Conformément à l ’article L.121-20 du Code de la Consommation, nos clients consommateurs disposent d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf frais de retour.

Les Produits faisant l’objet d’une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine à l’adresse communiquée. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. www.haneia.com se réserve le droit de refuser le retour de produits sanitaires ou d'hygiène.

Les Produits devront être accompagnés de tous leurs accessoires. De plus, dans le cadre de ce droit de rétractation, les Produits retournés qui s’avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, www.haneia.com se permet de refuser de fournir un avoir du montant correspondant aux produits retournés à dépensé sur l'ensemble du site www.haneia.com, ou d’appliquer une décote sur le montant de l'avoir.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, www.haneia.com fournira un avoir à l’Acheteur, dans un délai de 14 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception par www.haneia.com du colis, les sommes versées par l’acheteur, à l’exception toutefois des frais de retour des Produits qui restent à la charge de l’acheteur.

Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l’Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. www.haneia.com conseille donc à l’Acheteur de retourner les articles par envoi suivi de type recommandé ou Colissimo ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.

Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont à la charge de www.haneia.com.

Conformément à l'article L221-5 du Code de la consommation, ("loi Hamon") de juin 2014, le Client Consommateur peut trouver ci-dessous un formulaire type de rétractation pour une commande passée sur le site :
Formulaire de rétractation
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l'attention de HANEIA, 227 rue de St Denis, 75002 Paris

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) Client(s) :

Adresse du (des) Client(s) :

Signature du (des) Client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :